facebook

linkedin

pinterest

 

09 72 45 47 43
Mon panier
Aucun article
>

Avis de alfredo G sur Altéa, MODÈLES ÉTROITS VERTICAUX, Blanc, Beige


Altéa, MODÈLES ÉTROITS VERTICAUX, Blanc, Beige Altéa, MODÈLES ÉTROITS VERTICAUX, Blanc, Beige
Campa Altéa Radiateurs rayonnants à inertie pilotée® avec façade acier et GLACE DE VERRE MASSIVE INTERNE
 
Le radiateur Campa Altéa comment ça marche !
 
 
LES DIFFERENTES VERSIONS DU RADIATEUR ALTEA
 
 
Altéa
 
Radiateur rayonnant à inertie pilotée® à façade acier et glace de verre massive interne.
 
Altéa est un radiateur rayonnant à inertie pilotée an acier et glace de verre interne très résistant au chocs (IK10). Ses caractéristiques thermiques favorisent l’inertie et apporte confort et bien-être dans la pièce où il est installé.
 
Pour garantir un excellent niveau de confort dans la pièce, Altéa est équipé d’une façade acier double paroi et d’un double corps de chauffe.
 
Le premier, l’émetteur surfacique apporte un rayonnement doux, direct et immédiat sur l’intégralité de la façade acier et suffit à couvrir la plupart des besoins de chaleur (brevet).
 
Quand la situation impose un apport de chaleur supplémentaire, le second corps de chauffe est activé pour maintenir les conditions de confort.
 

 

DESCRIPTIF TECHNIQUE

 
INERTIE
Altéa est un radiateur rayonnant à inertie pilotée an acier et glace de verre interne très résistant aux chocs (IK10).
Ses caractéristiques thermiques favorisent l’inertie et apportent un confort parfait dans la pièce où il est installé. 
 
CONFORT TECHNOLOGIQUE
Pour garantir un excellent niveau de confort dans la pièce, Altéa PLUS est équipé d’une façade acier double paroi et d’un double corps de chauffe (résistance surfacique + émetteur ultra-émissif associé à une glace de verre massive interne dont la puissance de rayonnement permet une mise en température rapide et optimale - brevet).
 
Le premier, l’émetteur surfacique apporte un rayonnement doux, direct et immédiat sur l’intégralité de la façade acier et suffit à couvrir la plupart des besoins de chaleur (brevet). Quand la situation impose un apport de chaleur supplémentaire, le second corps de chauffe est activé pour maintenir les conditions de confort.
 
RÉGULATION TRÈS PRÉCISE
La régulation intelligente de l’appareil gère indépendamment et avec une extrême finesse les deux sources de chaleur de manière à ne produire que ce qui est nécessaire, pour maintenir un confort constant et optimum en permanence.
 
BOÎTIER DIGITAL
Altéa est équipé d’un boîtier de commande digital ergonomique qui affiche la température de consigne définie par l’utilisateur.
Il permet également le contrôle de toutes les fonctions (détection fenêtre ouverte, verrouillage parental, encadrement de consigne).
 
PROGRAMMATION
Pour optimiser les économies d’énergie, Altéa peut faire l’objet d’une programmation centralisée par fil pilote et radiofréquence ou par cassette individuelle fil pilote ou courant porteur
 

 

Télécharger la Noice

 

 

 
 
Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
stars_5 - Posté le jeudi 19 décembre 2013par alfredo G

Je suis très satisfait de mes commandes, j'ai été livré dans les temps.