facebook

linkedin

pinterest

 

09 72 45 47 43
Mon panier
Aucun article
>

PAYEZ EN 3 FOIS SANS FRAIS, PAR CARTE BANCAIRE

 

                    

 

 

 

La méthode de Livraison

 

 

                   

 

 

La livraison est gratuite dans toute la France métropolitaine garantie dès 200 € d'achat.

Lorsque vous aurez validé votre achat, une date d'expedition vous est également communiquée.

Le délai moyen d'acheminement peut varier en fonction de votre localisation de 2 à 5 jours ouvrés . Si dans un délai de 7 jours ouvrés à partir de notre date d'expédition, vous ne recevez ni colis, ni avis de passage, Contactez votre service clients.


Attention! Si votre colis est en très mauvais état :

Vous devez impérativement l'ouvrir et le contrôler en présence du livreur. Si les produits sont endommagés, nous vous conseillons de refuser le colis en indiquant sur le bordereau de livraison la mention "colis refusé car endommagé". Si le colis présente des traces évidentes d'ouverture et qu'il manque un ou plusieurs articles, vous devez également le refuser et faire un constat de spoliation auprès du livreur, que vous nous renverrez afin que nous procédions au remboursement ou à l'échange.

 

Choix de la méthode de paiement

 

Paiement par carte bancaire en 1 fois

 

*Paiement par carte bancaire en 3 fois sans frais, avec un minimum d'achat de 1500 € TTC

 

Un paiement avec CM-CIC p@iement est-il sûr ?

Lors d'un achat sur internet équipé de CM-CIC p@iement, l'ensemble de la transaction s'effectue sur notre site bancaire en mode crypté. Vous quittez temporairement le site du commerçant en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. C'est la garantie que :

  • le commerçant ne connaîtra jamais votre numéro de carte
  • CM-CIC p@iement ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande nous sont transmis par le marchand.

Quelles sécurités utilise CM-CIC p@iement ?

CM-CIC p@iement utilise le système normalisé de cryptage appelé "le protocole SSL". Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :

  • Un pictogramme dans un coin de votre navigateur : l'un de ces signes doit être présent. logos de cadenas présents lors d'une connexion sécurisée : Le cadenas doit être fermé.
  • Dans la barre d'adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode " https://" au lieu de "http://".
  • Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement.

Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c'est un gage de sécurité. Afin d'utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l'usage d'un navigateur de dernière version.

Quelles sont les informations nécessaires pour utiliser CM-CIC p@iement ?

Sur le site CM-CIC p@iement, nous vous demanderons :

  • le numéro de carte bancaire ou de carte privative (numéros à 15 ou 16 chiffres)
  • la date d'expiration
  • le cryptogramme visuel (3 ou 4 derniers chiffres sur la bande de signature de votre carte)

Avec le déploiement du 3D Secure (reconnaissable avec les logos "Verifed By Visa" ou "MasterCard SecureCode") votre banque vous demandera également lors du paiement de vous authentifier par une information confidentielle à saisir sur une page internet de votre propre banque.


Paiement par Virement Bancaire

Lorsque vous validerez votre paiement par virement bancaire, vous recevrez un email avec les informations bancaires pour effectuer  votre virement


Paiement par chèque(s)

Lorsque vous validerez votre paiement par chèque, vous recevrez un email avec les coordonnées de la société pour rediger votre chèque et l'envoyer.

 

 

Paiement par carte bancaire via PayPal

Paiement par carte bancaire via PayPal

Vous n'avez de compte PayPal , payez directement en choisissant le type de votre carte bancaire